Le tissu pagne africain est plus qu’une tradition. Il connaît aujourd’hui un succès incroyable dans le monde entier. On le trouve partout sous toutes ses formes, car les designers ne cessent d’émerveiller les amoureux de ce tissu africain avec de nouveaux modèles. C’est pourquoi le Wax se porte de maintes façons : en jupe, en combinaison, en pantalon, en haut bustier, en accessoires, etc. Et justement, cet article a été écrit pour que vous puissiez admirer la beauté du pagne africain.

La magnifique robe imprimée africaine

Cette robe en imprimés vous rendra à la fois élégante et stylée. Grâce à sa coupe extensible, elle vient mouler votre belle silhouette sans pour autant résigner à votre confort. Vous pouvez la porter avec une paire d’espadrilles pendant les vacances ou lors des sorties entre amis et avec du talon lors d’une soirée festive. Son décolleté en V va mettre en valeur vos épaules. Ainsi, vous pouvez facilement ajouter un collier pour un look très chic.

L’adorable robe de soirée en pagne africain

Pour vous sentir spéciale lors d’un événement, les créateurs d’Idiaz vous proposent cette adorable robe de soirée. Il s’agit d’une robe courte et cintrée par ses découpes princesses et elle épouse parfaitement votre corps. De couleur rouge et noir, cette robe en tissu pagne africain a un col rond et des manches courtes. Parfait pour un rendez-vous amoureux ! C’est à la fois chic et sexy. Côté accessoires, vous pouvez mettre un talon ou juste une petite espadrille.

La combinaison à bretelles

Le tissu pagne africain peut vous sublimer si vous choisissez une combinaison ajustée à bretelles afin de vous accorder un style minimaliste et intemporel. Vous n’avez plus à vous soucier des accessoires de votre tenue. Elle se marie facilement avec tout : sac en wax, collier, bracelet, etc. Grâce à sa coupe droite, cette combinaison va souligner votre belle silhouette. De plus, vous allez craquer pour le tissé léger pendant les journées ensoleillées. Quant aux couleurs, vous pouvez choisir la combinaison à bretelles bleue ou jaune avec motif rouge.

La jolie jupe crayon en fente

Si vous souhaitez savoir comment porter le pagne africain, découvrez la jupe crayon en fente qui se marie facilement avec une chemise en jean ou un haut bustier. Elle dispose d’une ceinture élastique pour vous garantir un confort inégalé. Pour les accessoires, vous pouvez opter pour un talon de même couleur avec le dessus de votre tenue. Vous allez être tout simplement sublime grâce à ce tissu pagne africain. Il est recommandé d’ajouter un petit collier pour vous démarquer lors d’un événement spécial.

L’admirable haut bustier volant et jupe

Pour votre tenue de soirée, n’hésitez pas à choisir ce haut bustier volant. Il peut facilement s’associer avec une jupe ajustée. Ces deux vêtements wax sont légers et extensibles. Ce qui vous permet d’afficher un look à la fois festif et éclatant quelle que soit l’occasion. Il faut noter que ce haut bustier est déjà muni d’un soutien-gorge. Un accessoire qui vient compléter votre look et valoriser votre silhouette.

Nous espérons que cette sélection Idiaz vous permettra de savoir comment porter le tissu pagne africain au quotidien. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à parcourir le site pour trouver le vêtement wax qui vous plaît.